Je suis une imposture


Mine de, je me sens un peu comme une imposture.
Je n'ai rien à raconter, rien d'intéressant, rien de novateur, rien de créatif, rien. Et un énième blog pour ne rien raconter, c'est moche. Le seul truc que je peux faire, c'est vous parler de la vie, car jusqu'à preuve du contraire, je suis bien vivante. L'intérieur, le ressenti, le sentiment, les sensations,  l'évolution que l'homme à de toujours se surpasser, se remonter, grandir.
J'me suis posée la question, du genre, quelles sont les limites, jusqu'où peut-on aller, qu'est ce qu'on peut dire, qu'est ce qui est trop personnel, trop intime?
Pourquoi tenir autant à la liberté, à la vie privée et finalement aller se raconter sous toutes les coutures sur un blog? La réponse à cette question, je ne l'ai pas, mais en attendant, advienne que pourra...

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir ton blog et ce que tu dis me parle beaucoup. Je crois qu'au final, on n'a pas besoin de donner son identité pour se dévoiler. Le ton qu'on emploie, les mots qu'on choisit, sont déjà des petits bouts de nous. Même une imposture peut en dire beaucoup sur celui qui la commet.
    Après... jusqu'où aller ? J'imagine que la réponse est propre à chacun.
    En tout cas j'apprécie beaucoup ton style et je vais suivre tes publications :)

    RépondreSupprimer